coaching

 

Le monde actuel vous fatigue et vous pensez qu’il est temps de passer sur des fréquences plus élevées ? D’écouter votre Cœur et de mettre en avant votre bonheur ? Mais actuellement vous n’arrivez pas à comprendre quelle route suivre ou à comprendre ce qui vous arrive ? Que vous soyez en interrogation sur votre vie en général ou sur un domaine précis (sentimental, professionnel, relationnel, …), les séances de coaching spirituel vous mettent directement en liaison avec vos guides, votre ange gardien ou votre Moi Supérieur.

 

Ce type de séance est axé sur un questionnement et du développement personnel pour vous aider à arpenter la meilleure voie. A l’aide de messages reçus par médiumnité mais aussi par le support des cartes, vous pourrez mieux comprendre votre Mission de Vie, vos contrats d’incarnation et ce qui est le plus en accord avec votre évolution spirituelle.

 

Il n’y a pas de règles précises, ainsi si votre guide désire vous donner un soin, vous le recevrez. Si vous devez recevoir un enseignement pour mieux avancer, vous recevrez une guidance. Si un proche décédé veut vous parler, vous recevrez le message ou s’il désire rejoindre la Lumière, un passage d’âme sera effectué. Si votre problème remonte à une autre vie ou à cette vie ci, un dégagement de mémoires cellulaires pourra être donné.

 

Il ne s’agit pas d’une séance de voyance même si parfois on parle de futur. Il s’agit plutôt de vous conseiller au mieux sur la route que vous pourriez emprunter et qui sera la plus bénéfique à votre évolution.

 

Pour être moteur de sa vie, il faut parfois simplement lâcher prise et laissez l’Univers conduire à notre place, mais pour cela il faut savoir dans quelle direction aller. Le doute nous assaille et nous nous demandons si nos décisions sont justes et nous aimerions avoir un éclairage bienveillant. C’est ce que vous pourrez obtenir lors de ce type de séance.

 

Les séances peuvent être enregistrées par téléphone ou vous pouvez prendre note.

 

TARIFS:

40€/1h

50€/1h30

Possibilité d’avoir des séances par téléphone

amour divin

 

Voici un message que j’ai reçu par channeling de la part de mes guides pour vous éclairer:

 

Chers enfants,

 

Vous arpentez le sol de la Terre depuis des milliers d’années mais aujourd’hui, grâce aux nouvelles énergies de la Terre, vous avez cette possibilité d’enfin prendre la direction que vous désirez. Contrairement à vos ancêtres, vous avez cette opportunité d’incarner pleinement votre liberté car vous êtes à présent délivrés de beaucoup de vos contraintes karmiques par la grande purification que beaucoup d’entre vous ont entreprise ou réalisent actuellement. 

 

Le monde de la matière dans lequel vous vivez empêche parfois que les choses se réalisent facilement. En réalité, c’est surtout car vous êtes encore soumis à votre mental et à ses schémas et croyances. Vous avez aujourd’hui plus que jamais la possibilité de ne plus vous laissez écraser par le poids de cette société. Car si vous osez vous réaliser comme vous êtes, vous allez faire émerger cette envie chez les autres aussi. Bien sûr, votre Cœur et votre cerveau sont en discordes parce que vous êtes partagés entre la raison et votre envie d’aimer et d’être. Dans la matière, il y a des impératifs, des schémas qui vous enferment et en même temps, vous vous réveillez tous à votre Cœur et vous comprenez toutes les possibilités qui peuvent s’offrir à vous. A partir du moment où vous entrez dans l’ouverture et dans l’Amour du Cœur, le regard des autres ne pèsent plus sur vous et vous êtes connectés à votre Moi divin. Alors la peur et les doutes seront dissous.

 

Nous tous vos guides, vos anges gardiens et ceux de votre famille qui sont montés dans la Lumière, nous pouvons vous aider à trouver la bonne voie, celle de l’Amour qui siège dans votre Coeur. Nous attendons vos appels, nous attendons vos intentions. Et dès que nous recevons ces appels et quand ils sont portés sincèrement par votre Coeur, alors l’Univers peut se mettre en place et travailler pour vous. Mais tant que nous n’entendons pas votre volonté d’aller vous reconnecter à votre vérité intérieure qui dort en vous, dans l’étincelle divine qu’est votre Cœur, alors nous ne pouvons intervenir. Nous ne pouvons que vous donnez des synchronicités, des indices. Vous guider le plus faiblement qu’ils nous soient permis  car nous respectons votre pouvoir décisionnel, le fameux libre arbitre.

 

Si vous lisez ce message, c’est qu’au fond de vous il y a un Cœur qui veut reprendre sa place. C’est que le Divin s’éveille et chante en vous. C’est qu’une partie de vous veut se reconnecter à ce qu’il y a de plus grand dans l’Univers. Nous siégeons dans votre Cœur, nous travaillons en Unité. Vous n’êtes pas seuls. Nous sommes tous avec vous. Que ce puissant message d’Amour raisonne dans votre Cœur. Vous êtes sur la voie du changement, celui où la Lumière transmutera vos ombres. Pour cela, vous devez accepter d’ouvrir la porte aux parties de votre Etre où règne encore cette  l’Obscurité. Ces portes que vous avez peut-être fermées à double tour car il vous est difficile de vous y connecter sans souffrir. Ouvrez ces portes pour y laisser la Lumière s’y engouffrer. Nous serons là pour vous éclairer. De telle manière que lorsque vous déciderez de rouvrir ces portes, nous vous accompagnerons et vous aurez la force et la Joie de tout changer, de mettre de l’ordre en vous-même, de faire le nettoyage nécessaire pour que l’énergie  de Lumière circule à nouveau en vous.

 

Mes enfants, ce travail, vous êtes les seuls à pouvoir le mettre en place. Nous sommes vos guides et  votre soutien mais nous ne pouvons vous aider que si vous nous appelez. Nous sommes là uniquement pour vous. Sachez que jamais vous ne nous dérangez. Mais même si nous vous voyons en détresse, nous respectons votre choix d’avancer sans être aidés. Nous pouvons parfois avec bienveillance attirer votre attention. Car il est notre devoir de veiller sur vous comme un parent. Et comme des parents, nous devons aussi vous laissez faire vos propres expériences pour apprendre, nous n’intervenons jamais à moins que vous nous le demandiez. Alors à ce moment, comme des parents, nous vous aiderons à y voir plus clair. Il suffit d’une prière ou de simplement s’adresser à nous par la parole pour que nous vous entendions. 

 

Mes enfants, ce message est simple et rempli d’Amour. Nous savons que vous avez besoin de reconnaissance et les énergies de ces derniers mois vous poussent dans vos retranchements. Vous êtes confrontés à régler votre passé ou à faire le ménage en vous. Demandez nous à venir vous aider ou de vous apporter du réconfort.

 

La seule Vérité que vous devez considérer, c’est celle de votre Cœur. Celle qui vous apporte la Joie, l’envie d’aimer, celle qui vous emporte, vous fait vibrer. Et si le doute vous assaille, appelez-nous. 

 

N’ayez plus peur d’incarner pleinement votre Lumière.

0f3594f5382f06b95df969b6628f5892nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn