Hypnose spirituelle

 

hypnose spirituelle

 

« Réveillez votre étincelle divine »

 

 

Qu’est-ce c’est ?

 

L’hypnose spirituelle est une pratique de régression qui permet de retourner dans les vies antérieures ou d’aller contacter les plans divins.

 

 

Pour quelles raisons ?

 

Par exemple, pour des raisons touchant à la psychologie quand il est impossible de trouver la cause d’un blocage, d’un traumatisme, d’une phobie ou de comportements inconscients. Parfois aussi dans le cadre de douleurs physiques alors que les examens médicaux mettent en évidence qu’il n’y a rien.

 

Pour répondre à des questions d’ordre spirituel. Certaines personnes éprouvent le besoin de comprendre leur chemin de vie et les missions qu’elles ont sur Terre. Mais aussi pour connaître son karma et savoir pourquoi on a vécu ou l’on vit certaines choses. Il est même parfois possible de parler avec ses guides ou de se revigorer dans la Lumière (selon le degré de connexion de la personne).

 

 

Que faut-il savoir ?

 

Cette pratique demande évidemment une grande ouverture d’esprit car il faut croire à la réincarnation et aux règles du karma.

 

Dans le cas où la personne désire simplement rencontrer ses guides ou parler avec eux, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir une croyance dans les vies antérieures ou être dans une grande spiritualité. C’est l’intention qui portera la séance.

 

Pour accéder à l’hypnose spirituelle, le thérapeute vérifie d’abord que la réponse ne se trouve pas dans la vie présente de la personne quand il s’agit de blocages psychologiques ou de douleurs. Auquel cas, une séance d’hypnose holistique peut suffire.

 

 

Y’a-t-il des risques ?

 

L’hypnose spirituelle est beaucoup plus intense émotionnellement et demande une certaine préparation psychologique et de parler avec le thérapeute. C’est pour cela qu’avant toute séance, un temps d’au moins une demi-heure est pris ensemble afin que je puisse entendre votre demande et voir si énergétiquement cela vous conviendra. Il n’y a pas de risque mais il est clair que l’on ressort différemment de ce type d’expérience où l’on touche l’Amour Inconditionnel, l’Unité mais aussi la Vérité sur soi. Tout comme l’hypnose classique, on ne perd jamais conscience, on ne reste pas bloqué et on ne perd jamais le contrôle. D’ailleurs, tout le long de la séance, le patient parle pour dire ce qu’il voit au thérapeute.

 

Afin que le travail soit le plus proche possible de votre sensibilité et que vous soyez protégé durant la séance, je travaille avec vos guides. C’est avant tout une belle rencontre d’Amour.

 

p03xsw49

 

Est-ce que cela fonctionne pour tout le monde ?

 

Ce type de séance est accessible à tous mais certaines attitudes peuvent compliquer la séance :

 

  • Ne pas faire confiance au thérapeute, si vous ne vous sentez pas à l’aise, il va être compliqué de vous laisser aller. Le secret de ce type de séance est vraiment d’être en confiance et c’est pour cela qu’il y a un si long échange avant que la séance ne commence. 

 

  • Avoir de grosses attentes. Le monde spirituel est ainsi fait que tout ce que l’on désire est accessible une fois qu’on « lâche prise ». Certaine personne ont parfois eu des informations ou reçu des images de leurs vies antérieures et s’attendent à retrouver ces images en séance. Ce n’est pas toujours le cas d’autant plus que ce sont les guides qui vous emmèneront dans vos vies antérieures ou dans la Lumière.

 

  • Avoir un mental très puissant. Durant la séance, la première partie est dédiée à relaxer la personne pour calmer le mental. L’objectif est vraiment de se relâcher le plus possible afin que le mental n’interfère pas.

 

  • Ne pas croire complètement à ce type de thérapie et venir « pour voir ». Si vous n’êtes pas persuadé par la démarche, vous risquez d’être limité dans l’expérience. 

 

Les personnes ayant déjà une belle pratique spirituelle et qui connaissent les états de détente par la relaxation ou la méditation auront plus de facilité.

 

 

Quel est le bon état d’esprit à avoir ?

 

Ne pas être dans l’attente de voir ou ressentir des choses précises.

Accueillir ce qui est donné, l’Univers a souvent des manières détournées de nous procurer ce que nous attendons.

Le secret c’est la pleine ouverture d’esprit et l’abandon.

Etre ancré dans le cœur et dans l’Amour pour permettre aux guides de travailler avec nous.

 

 

Comment se déroule une séance ?

 

La séance commence par un échange d’au moins une demi-heure  afin de mieux comprendre votre démarche mais aussi de me connecter à votre énergie pour trouver les meilleures possibilités pour vous. Mais aussi pour poser une intention sur ce qui est désiré. Le travail s’effectue dans la Lumière Divine à tout instant.

 

Ensuite la séance peut commencer et durera entre 1 à 2h. Avant de partir, une purification énergétique est réalisée et les guides sont appelés pour poser des protections spirituelles. La première partie est axée sur la relaxation pour calmer le mental au fur et à mesure. Dans la deuxième partie, l’intention est posée et les guides vous emmènent au bon endroit.

 

Selon votre demande et les capacités, deux à trois vies sont visitées. Mais cela peut varier. Parfois même, les guides ne désirent pas qu’une vie soit revisitée et vous emmènent directement dans la Lumière pour vous donner des enseignements ou des soins énergétiques. Quoi qu’il se passe, vous avez l’assurance que ce qui est le mieux pour vous, vous sera accordé. 

 

A la sortie, un débriefing est réalisé pour faire le point sur tout ce qui a été reçu et vécu, avoir votre ressenti et tirer des conclusions sur l’expérience.

 

Vous pouvez enregistrer la séance sur votre téléphone si vous voulez la réécouter par la suite.

 

 

TARIF :   120€ pour l’après midi sans limite de temps (minimum 2h). Possibilité de payer en plusieurs fois par chèque.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter. 

 

 

0a90b3ca53a6c878f7a30f386f252acbFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF