La loi du plus fort

0 Non classé No Comments

Transmission des guides   14/4/2020
.
Cela va vous paraître étonnant mais beaucoup d’entre vous sont venus pour vivre ce moment, ce basculement, ce combat. Car il s’agit d’une guerre mais pas celle que vous pensez. Celle des forces d’Amour et de Lumière face au pouvoir que vous donnez encore à l’Obscurité. Cette guerre commence dans votre cœur. Elle n’est pas extérieure comme vous pourriez le croire. Parce que le bon sens, la réflexion, le discernement commencent en vous et non pas en dehors de vous. Ce n’est pas en regardant ce que l’autre fait de bien ou de mal que vous gagnerez mais en incarnant le changement que vous désirez pour cette humanité.
.
Cela en vous affirmant, en sortant de la peur, en comprenant que l’extérieur ne peut pas prendre le pouvoir sur vous tant que vous le décidez. Si vous laissez la peur vous envahir, c’est que vous laissez une porte ouverte, c’est que vous pensez que vous n’avez pas assez de pouvoir, c’est ce qu’on vous a appris. La manipulation a tellement bien fonctionné que vous élisez aujourd’hui vos bourreaux qui vous maltraitent et au lieu de prendre la décision que tout cela cesse, vous vous laissez être divisés entre vous. Ce grand changement peut se faire autrement que dans la peur.
.
Aujourd’hui, je viens vous parler de ce que vous appelez la loi du plus fort. On vous a appris que le plus fort c’est celui qui détient le plus de richesses, d’argent, de personnes sous ses ordres et que cela donne du pouvoir. Il est temps de changer cette notion. Sur d’autres plans d’incarnation, le plus fort est celui qui a le plus de sagesse, qui écoute le mieux les autres, qui arrive à trouver des compromis entre chacun pour que tout le monde soit en harmonie et respecté, qui regardent plusieurs possibilités, qui prend en compte l’avis de tous pour avancer et surtout il ne sert aucun intérêt particulier que le bien de tous. Voilà ce que devrait être le plus fort. Aussi, cette notion de plus fort, qui est chez vous la richesse permet que seulement un nombre infime de personnes arrivent à prendre le contrôle d’un nombre beaucoup plus gros. Cela ne devrait pas être possible parce que la loi du plus fort se trouve où il y a le plus de solidarité et le plus de monde, c’est-à-dire vous ! La loi du plus fort ça devrait être vous qui l’incarnée. Réfléchissez à cela.
.
Quel monde aimeriez-vous pour demain pour ceux que vous avez mis au monde ? il est temps de changer les choses afin que vous n’ayez pas de regrets plus tard alors qu’on vous avait ouvert le chemin pour transitionner vers un monde plus respectueux. Osez ! le système que vous incarnez aujourd’hui est dépassé. N’importe quel autre système pourrait convenir que celui-là. Ce système qui vous fait croire au confort alors que vous avez perdu celui de l’esprit, alors que vous n’avez plus de sérénité, d’insouciance. Vous êtes dans une perpétuelle insécurité, celle de perdre votre emploi, de perdre vos richesses, de ne pas subvenir à vos besoins… des besoins qui sont décidés par la société capitaliste qui vous fait croire qu’il faut dépenser et travailler pour être heureux.
.
La solidarité sera la ressource qui vous sortira de la peur et qui vous permettra de changer le monde. Mais cela, vous êtes les seuls à pouvoir le faire. N’attendez pas un sauveur venu du ciel. Décidez tous ensemble d’incarner vos nouvelles valeurs car c’est vous qui façonnerez ce monde. Tous ensemble et sans vous diviser. Ne forcez pas les non éveillés à vous comprendre ou à vous suivre, montrez leur la route simplement en incarnant votre système, ils verront par eux-mêmes que c’est mieux. Restez Amour et bienveillance. N’entrez pas en opposition, ce système génère beaucoup de dualité et de pensées négatives et vous restez dans l’inaction. Soyez vous mêmes et rayonnez à partir de votre coeur. Vivez comme si autour de vous, tout avait déjà changé!
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4c4650d87967e08808d5e3029d784a4fWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW