Les changements de valeurs

0 Non classé No Comments

Canalisation du 3 avril 2020 des guides

.

.
Vos valeurs sont en train de s’inverser. Très longtemps vous avez reçu une éducation autour de l’avoir matériel. On vous disait de bien travailler à l’école pour avoir un travail qui paie bien. Pour avoir une sécurité et stabilité matérielle.
.
Maintenant que vous êtes privé de relations sociales, d’échanges et de partage, vous commencez à comprendre que la vraie richesse est immatérielle ! Vous allez destituer la richesse matérielle qui n’apporte que conflit, oppression, stress, vide émotionnel et qui depuis des décennies vous fait perdre la santé de plus en plus jeune !
.
Vous souhaiterez l’écoute, la valorisation de la différence, la non compétition, l’accueil de tout le monde comme il est. A la maison, vous avez souvent été repris par vos parents quand vous travaillez mal car on vous inculquait la peur du manque et de ne pas être comme les autres, et donc d’être mis à part socialement. On vous a appris qu’être pauvre et de ne pas travailler signifiait que vous n’étiez rien dans cette société.
.
Vous commencez à comprendre que ce sont les gens qui donnent leur cœur, leurs conseils sans rien demander en retour, qui donnent de leur temps avec amour et dévouement, que ce sont ces personnes dont la valeur est immense. Bientôt vous ne voudrez plus qu’on élève vos enfants dans la peur, dans la performance, beaucoup de vous qui accompagnent leurs enfants en cette période commencent à comprendre le non-sens !
.
Vous comprenez que faire vivre des artisans ou commerçants locaux, partager la richesse de cette personne qui se donne corps et âme pour de la qualité d’un produit et qui fait aussi de l’échange dans le village est bien plus valorisante que ce que vous rencontrez au supermarché qui est sans âme, sans essence.
.
Tout cela vous le comprenez et il sera de votre responsabilité de faire en sorte que ça perdure ! Car nous vous avons envoyez l’opportunité que cela change mais nous ne pouvons rien vous imposer… nous pas, mais Gaia qui a sa propre conscience, elle, si. Changez avant qu’elle hausse le ton encore et encore… Regardez vos frères et sœurs d’Asie qui reprennent leur cadence infernale sans rien avoir changé à leur mode de fonctionnement, regardez que cela recommence et que le virus se réaffirme, et oui, il faudra à un moment comprendre, que rien ne pourra être comme avant.
.
Soyez sans peur car au plus vous vibrerez l’amour, au plus vous serez heureux de ces changements à venir, au plus les choses se feront avec facilité. Regardez au fond de votre cœur ce que le confinement vous a déjà permis de comprendre sur vous et soyez en gratitude pour toutes ces belles leçons et ces changements que vous entreprenez.
.
Nous vous regardons avec bienveillance et faites appel à nous pour ne pas succomber aux discours de peur, pour vous donner du courage, car nous avons signé cette mission avec vous. La peur en à plus pour longtemps quand vous comprendrez qu’ensemble, unis, rien ni personne ne peut vous forcer à quoi que ce soit ! Soyez solidaires entre vous et le changement sera impossible à contrer !
.
N’oubliez pas la gratitude qui élève votre vibration. Remerciez chaque jour d’être en santé, de pouvoir manger même si ce n’est pas grand-chose, d’avoir un toit alors que certains sont à la rue et ont encore plus faim que d’habitude. Prenez conscience en fait de la chance que vous avez et que vous n’aviez peut être pas réalisée !
.
Dans chaque remerciement de gratitude se cache l’abondance de l’Univers. Soyez reconnaissants car vous n’êtes pas sous respirateur, car vous avez une famille et des enfants, même seul soyez reconnaissant d’être vivant, avec des amis, le message est le même pour tous ! Voyez ce que vous avez et vous aurez encore bien plus. Visez ce qui vous manque, comme on vous l’a appris, et le vide se creusera. Ceci s’appelle chers amis, la loi d’attraction ! Et elle est aujourd’hui plus puissante que jamais ! Souhaitez ce nouveau monde, il arrivera.
.
Enfin, trouver l’équilibre entre votre technologie (qui n’est pas néfaste si utilisée en conscience) et la conscience de la vie, de Gaia, de son rythme. Ceci sera la sagesse que vous aurez à acquérir prochainement.
.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

014623ebcf3f058141ad508db93e8e5a]]]]]]]]]]]]]]]]]