[Les énergies en 2019]

1 Non classé 1 Comment

Hello à tous! Déjà je vous souhaite à tous de bons voeux pour cette nouvelle année qui commence et qui, vous le verrez, sera chargée mais normalement plus douce que 2018! Alors allons-y !

 

 

 

Bilan 2018

 

Pour beaucoup de personnes cheminant spirituellement (ou pas) en 2018, cette année fut avant tout celles des libérations. Libérations de vieilles blessures, de vieux schémas de vie, de poids de lignées transgénérationnelles, de comportements et d’habitudes de vie qui ne raisonnaient plus avec vos envies.

 

Beaucoup d’entre vous cette année et surtout durant le mois de décembre où tout s’est très fortement accéléré, sont venus me voir avec l’envie de tout lâcher, de définitivement mettre leurs souffrances de côté, de rompre de vieilles habitudes et de retrouver l’Amour pour ce qu’ils sont vraiment et marcher libre dans leur Vérité.

 

C’était en effet l‘énergie de 2018 (dans la suite de 2017), qui était de faire un très grand ménage de tout ce qu’on ne voulait plus porter. Les épreuves que l’on a reçues nous ont poussé dans nos retranchements pour que nous puissions justement voir ce qui était en accord avec nous ou pas.  Pour certains, il a fallu prendre des décisions parfois très lourdes de conséquences mais pour trouver par la suite la liberté. Vous ne le savez pas, mais pour beaucoup d’entre vous, vous avez fermé des dossiers karmiques que vous trainiez depuis plusieurs vies. Ce sont donc d’énormes libérations.

 

Le grand ménage, celui observé aussi par les gilets jaunes qui ce sont tous levés en cœur pour exprimer eux aussi la vérité. Plus de place pour l’injustice. En étant unité pendant un moment, ils ont mis en avant la manipulation des médias et celle des politiques au grand jour !

 

Nous avons cherché et entendu en nous cette étincelle divine et nous nous sommes reliés à nos guides, à notre Ame, à notre Moi supérieur.  Que de courage ! Que de résilience ! Que de larmes ! Que de combats avec nous même parfois. Pour beaucoup d’entre nous, voir la fin d’année arriver a été  un vrai soulagement.

 

 

L’aventure 2019

 

Mais alors pourquoi avoir autant nettoyé ? mais pour que vous puissiez être totalement vous-même en 2019 ! En soulevant vos blessures, vous avez laissé apparaître l’authenticité de ce que vous êtes vraiment. Et il est logique que cela vous promet forcément un avenir plus lumineux ! Plus de force, plus d’ancrage signifie forcément plus de sérénité et de joie. Vous allez enfin récolter les fruits bien mérités de vos efforts. Après les soins, la guérison physique et psychologique. Nous allons reprendre confiance en la vie, revoir la Lumière là où elle avait disparue.

 

Lumière et soleil, voilà ce que je ressens pour ce début d’année. Mais pas tout de suite. Le mois de janvier est celui de la transition entre deux années. Ne vous étonnez donc pas si de vieux dossiers de 2018 vous suivent pour se régler définitivement ce mois-ci. Janvier est aussi la transition énergétique  qui installe les énergies de 2019 mais vous pouvez déjà donner le coup d’envoi en décidant de ce qu’elle sera et non pas par votre intention seulement mais bien en agissant ! car 2019 sera l’année de l’action !

 

Au programme, encore plus de lâcher prise ! Adieu le mental, cette année sera celle de l’expérience physique et de la reliance à notre intuition. Le mental devra lâcher car il aura du mal à suivre sinon et pourra vite être une torture. Le but de cette expérience ? Faire confiance à tous ceux qui bossent avec vous dans le divin : les guides et évidemment votre Ame ! Mais aussi vous redonner confiance en vous-mêmes. Car oui, nous sommes tous  divins et nous avons les mêmes capacités que le Créateur lui-même.  Ainsi  notre capacité à décider et à ne plus subir notre vie sera la première chose à mettre en place.

 

2019 sera aussi la puissance de la vision créatrice, vous comprendrez très vite que toute pensée sera génératrice de votre abondance ou pas… de votre bonheur ou de vos soucis. Voilà pourquoi le mental devra être mis au placard ! Vision créatrice mais surtout pouvoir créateur ! 2019 vous invitera a enfin expérimenter les choses les plus folles et vos envies les plus chères ! Cette année, sera celle de la liberté et de l’expérimentation.

 

2019 sera donc aussi et surtout à l’image de vos pensées ! Votre année sera formidable si vous le décidez et que vous prenez la décision de faire confiance au grand Créateur qui vous emmène toujours là où c’est le plus juste pour vous. A contrario, toutes idées négatives et blessures non réglées attirera à vous les expériences qui vous permettront de vous en délivrer mais donc cela signifie aussi encore quelques épreuves pour aller mieux. Votre libre arbitre sera alors très important à ce moment,  vous pourrez décider de vous relier à l’Amour et de passer l’épreuve positivement ou au contraire de vous laisser écraser par le poids de la victimisation typique de l’ego et de penser que vous êtes sans pouvoir ! Comme je le dis souvent, si vous doutez de vous, ne doutez pas de l’équipe exceptionnelle qui veille sur vous en haut et sollicitez les le plus possible ! Vous ne perdrez pas de points.

 

Enfin, 2019 sera l’année qui confirmera votre positionnement dans votre vie. Vous allez très vite comprendre qu’il y a un seule capitaine et c’est vous ! Personne ne peut décider à votre place sauf si vous le permettez. Cela s’appelle aussi le pouvoir personnel, à savoir votre capacité à vous respecter et à écouter vos besoins. Et donc, de ne pas laisser les autres passer avant vous ! Comment aimer ou aider les autres si vous êtes vous-même sans ressources ? Il sera question de trouver enfin la place qui vous revient de droit ici en cessant de vous comparer aux autres mais en considérant ce que signifie le mot « bonheur » pour vous et non pas ce que vos parents, vos amis ou la société vous en dit !!! Ceci sera réellement l’expérience la plus importante, car dès que vous respecterez vos besoins et vos envies, vous deviendrez complètement intouchable par l’Amour que cela apportera dans votre vie !

 

 

Rituel pour ce début d’année

 

Si vous avez une cheminée ou à la flamme d’une bougie, je vous conseille d’appeler vos guides et votre Ame et de formuler sur un papier des intentions pour 2019 et d’ensuite le brûler (les prières montent plus vite ainsi). Vous pouvez aussi faire l’inverse, un papier avec ce que vous voulez laisser en 2018.

 

Plus important encore, le pardon ! Quittez 2018 libre d’attaches émotionnelles négatives comme la colère ou la rancœur. Faites-le avant tout pour vous, pour que certaines blessures puissent enfin se refermer car vous avez droit au bonheur !! Vous pourrez pareillement écrire une lettre ou faire un hoponopono.


  1. Vandenbussche - janvier 3, 2019

    Tout simplement
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9af6c2f0497c8b142c12b46a5a263897QQQQQQQQQ