Message canalisé sur le rapport à la souffrance

0 Non classé No Comments

 

 

Hello tout le monde

 

Petit message qu’un guide d’une autre dimensions m’a donné lors d’un voyage chamanique à propos de notre rapport à la souffrance.

 

 

«  Quand vous arrivez dans vos premières vies, vous découvrez la joie de l’incarnation. Vous n’êtes que joie. Mais un équilibre doit être mis en place et doucement vous expérimentez la souffrance.

 

Bientôt celle-ci vous envahit à tel point que vous en oubliez le bonheur. Et quand le bonheur vous arrive, vous avez tellement peur de la souffrance qui pourrait survenir que vous n’êtes plus capable de profiter du moment présent. Et certains pensent déjà au futur et à la souffrance à venir alors que le bonheur est devant eux. Vous en arrivez même à vous dire que si vous avez vécu un moment heureux, il faudra nécessairement le payer par un  moment malheureux.

 

Mais vous le savez, la pensée est créatrice et si vous pensez que quelque chose de néfaste puisse vous arriver, l’Univers va alors répondre à vos craintes et vous l’amener. Alors beaucoup d’âmes commencent à avoir des difficultés à venir s’incarner. Jusqu’au moment où, de cycle en cycle, vous comprendrez qu’il faudra vous libérer et vous prendrez la décision de transformer vos expériences malheureuses en sagesse. Cela se fait quand vous avez expérimenté le pire comme le meilleur, alors vous pouvez tendre à une conclusion qui vous amène vers le juste milieu.

 

Ce système peut paraître pour beaucoup d’entre vous  injuste mais il est actuellement  le plus rapide en termes d’évolution. Alors soyez en gratitude pour vous-même, pour avoir eu le courage de croire en votre Lumière divine qui surpasse toutes vos souffrances et vous ramène à la joie. Vous êtes tous divins. »

 

 

Ce message est d’autant plus pertinent que nous sommes, en ce mois de juin, en pleine ascension. Ce qui signifie que le taux vibratoire de la Terre augmente et se répercute dans notre champ énergétique, qui lui aussi, est dans l’obligation d’évoluer. Cela nous provoque beaucoup de fatigue et de soucis de santé. Mais la particularité est aussi que les intentions et les pensées ont beaucoup plus de puissance et que les choses nous arrivent beaucoup plus vite que nous les posons dans une pensée positive aussi bien que négative!

 

Bon début de semaine à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fd6702829352002b52b8e99008441cbc]]]]]]]]