Questions relatives aux précédentes canalisations (1/2)

0 Non classé No Comments
Etres d’Amour canalisés le 23/4/2020
.
Suite au message sur le libre arbitre, des questions ont été posées, voici les réponses des Etres d’Amour (ils m’ont demandée de changer car la Lumière implique la dualité. L’amour se trouve des deux côtés, c’est aussi ça l’Unité) qui étaient très contents de répondre ^^’ du coup le message est long et je l’ai coupé en deux, vous aurez l’autre partie mercredi.
.
Je tiens à préciser que les Etres d’Amour détiennent une vérité qui n’est pas forcément LA vérité, c’est leur façon de voir les choses et ça ne doit pas nous empêcher de remettre leur discours en question tel est la loi du libre arbitre. C’est très important car c’est ce que nous devons apprendre, tout ce qui est spirituel ne signifie pas que c’est LA vérité mais une vérité parmi tant d’autres.
.
Voici les réponses donc aux questions posées:
.
Que voulez-vous dire par se prendre en main ?
.
Si nous prenons l’exemple des masques, quand vous voyez que ceux-ci n’arrivent pas alors que vous savez que vous devriez en porter, trouvez-vous logique de continuer à attendre encore et encore ? Pourquoi ne pas plutôt faire les vôtres et gérer la situation par vous-mêmes ? Vous êtes en attente de l’extérieur mais vous voyez bien qu’ils ne veulent pas vous aider. Quand vous voyez un gouvernement dépenser des millions dans des grenades lacrymogènes de manifestation au lieu de masques, vous comprenez très vite que vous n’êtes pas la priorité…
.
Pour nous, vous prendre en main, c’est être solidaires et prendre les bonnes décisions entre vous pour que les choses changent. C’est cultiver l’autonomie et votre pouvoir de création. Si une décision ne vous semble pas juste, il faudra vous affirmer ensemble sans pour autant tomber dans la révolte et la violence. Quand un parent reprend un enfant, il ne le frappe pas ! Il lui explique et se positionne fermement, c’est suffisant. Faites de mêmes.
.
Surtout, soyez le changement que vous souhaitez voir se mettre en place. Ça peut se faire dans l’Amour, en rayonnant la douceur. Vous dites « être une force tranquille ». Si vous êtes dans l’envie de prêcher les autres, c’est que vous êtes dans la peur au fond de vous. C’est par là que les forces de l’Ombre arriveront à vous diviser, attention ! Nous vous en reparlerons plus tard. Incarner et rayonner votre vérité sera bien plus puissant et donnera envie aux autres de vous suivre sans que le mental se sente sermonné et donc l’égo sera préservé de ses blessures. N’attendez pas que les autres vous comprennent pour incarner le changement, commencez au plus vite. Sinon vous vivrez le rejet, l’incompréhension et l’injustice. Cela vous mettra en colère et vous donnera envie d’abandonner. C’est pour cela que nous vous disons, sortez de la dualité, cette histoire de la Lumière contre l’Obscurité, cela est vrai mais pas comme vous le penser. Quand vous rayonnez votre Vérité c’est votre chakra du cœur qui est une force d’Amour qui s’allume. Ne soyez pas en lutte contre vos frères endormis mais montrez leurs comment la vie est plus simple et joie dans un autre système. Ils ont besoin de voir pour croire ! Leur répéter des sermons va juste les fermer car ils vont se sentir réprimander.
.
Comment faire tomber ce gouvernement démoniaque sans tomber dans l’opposition et la violence?
.
(rires bienveillant) ce gouvernement est à l’image de ce que vous avez laissé possible et accepté. Vous ne réagissez pas si ce n’est en utilisant les réseaux sociaux qui véhiculent de la colère mais ne vous font pas agir sur le terrain. Ils alimentent vos frustrations mais vous ne vous en libérez pas. Les réseaux peuvent être un bel outil si vous décidez de ne plus vous focaliser sur les origines du problème mais sur la solution ! Encore une fois, sortez de l’envie de combattre et mettez votre énergie à une construction d’Amour pour en sortir !
.
Vous pourriez sortir de votre confinement avec des masques tous ensemble comme cela se fait aux USA pour mettre la pression sur votre gouvernement. Il faut surtout que la peur change de côté et cela vous pouvez le faire pacifiquement et sans violence si des millions de français s’unissent sans tomber dans des extrêmes, c’est possible ! Peut-être en face, il y aura de la violence dans leur réaction car ils voudront vous faire peur.
.
Cette question est très intéressante car elle soulève plein de réflexions et nous voudrions vous parler plus particulièrement de l’Unité. Nous vous demandons d’observer ce qui s’est passé avec les gilets jaunes qui ont été comme une préparation à ce qui peut se passer aujourd’hui. Au départ, vous étiez tous unis pour la même cause, vous aviez le même objectif. Et puis au fur et à mesure, les égos des gens sont intervenus, vos autres façons de penser se sont opposées et le Gouvernement a aussi utilisé certaines de ces faiblesses pour vous diviser. Il a aussi profité de certains de vous qui étaient dans la violence pour casser votre mouvement et le discréditer. Cela n’aurait pas été possible si vous aviez été TOUS solidaires entre vous !
.
Les gilets jaunes ont dévoilé les techniques du gouvernement pour vous diviser, vous savez maintenant que vos médias ne sont pas fiables, vous savez aussi qu’ils essayent de vous divisez entre vous pour vous affaiblir. Il faudra donc ne plus refaire les mêmes erreurs.
.
L’Unité c’est accepter que certains d’entre vous ne penseront pas totalement comme vous mais que vous avez le même objectif, changez ce monde ! l’Unité ce n’est pas penser tous la même chose de manière uniforme, avec les mêmes outils et les mêmes envies. C’est totalement utopique, c’est impossible. C’est avoir le même objectif en commun. Aujourd’hui, vous voulez du changement car vous avez compris que ce monde n’est plus possible. Il n’y a plus de confort pour vous ni pour la Terre. Vous cherchez un nouvel équilibre.
.
Si demain, vous arrivez à mettre de côtés vos différences, vous réussirez. Ils essayeront de vous diviser entre vous. Il faudra travailler votre ego, que le vos blessures ne prennent pas le dessus. Mais surtout, nous vous le répétons, si vous décidez de vivre les changements que vous souhaitez sans attendre, la pensée créatrice et la loi d’attraction agiront pour vous apporter les solutions. Si vous ne visez que les problèmes et la colère, vous engendrerez ceci. Il y a encore énormément de travail à faire sur vos pensées… car tout ce que vous vivez démarre de là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

f7146b8461b0193e4512ffa19f993044t