Questions relatives aux précédentes canalisations (2/2)

0 Non classé No Comments
Suite de la canalisation publiée ce lundi des Etres d’Amour à propos de ce qui se passe actuellement et comment réagir:
.
Comment sortir ce gouvernement de l’illusion ?
.
Ce Gouvernement n’est pas dans l’illusion. Ils savent très bien ce qu’ils font mais ils vous ont mis dans l’illusion que vous êtes démunis, sans pouvoir et ils vous dirigent par la peur. C’est ça l’illusion. Si vous pensez qu’ils sont dans l’illusion c’est qu’ils ont réussi à tromper votre discernement.
.
Parmi vous, certains sont éveillés, il y a différentes vérités au sein des « éveillés » et il y a encore trop de combats pour savoir qui détient la vérité. Beaucoup de gens sont dérangés par vous car vous leurs dites des choses qu’ils ne veulent pas voir ou comprendre car ça va changer leur façon de vivre et qu’ils veulent rester dans leur confort. Ce n’est pas différent d’un enfant à qui on imposerait de nouvelles règles et qui vivrait une réelle frustration car il veut rester dans l’ancien système plus libre pour lui mais néfaste à long terme pour son développement.
.
Vous devez aussi savoir que parmi la population certains n’ont pas l’évolution suffisante pour être éveillés et d’autres ne le désirent simplement pas.
.
Il va falloir accepter qu’il faudra perdre dans un premier temps un confort qui vous en donnera par la suite un bien meilleur pour vous, vos enfants et la planète. Prendre les armes ne servira à rien, prêcher de force ceux qui parmi vous ne sont pas éveillés ne servira à rien, si ce n’est vous aussi entrer dans la même dictature de pensée que votre gouvernement. Forcez qqun à penser comme vous s’il ne le comprend pas, c’est privé l’autre de son libre arbitre. On ne peut pas forcer l’éveil. Chacun est à son rythme. Ce sera le plus dur pour vous, les êtres éveillés et c’est là que vous allez devoir travailler vos ressources d’Amour et accepter que les autres ne voient pas les choses comme vous.
.
C’est là qu’on vous dit qu’il va falloir rester Unité et solidaires car ces gens-là voudront peut être à un moment un changement mais pas forcément pour les bonnes raisons, mais faudra suivre le mouvement car y’aura un changement qui se mettra en route ! la transition sera longue et pas forcément aisée. Nous voyons aujourd’hui, plusieurs scénarios, mais dans tous ces scénarios, la transition est longue et demandera de l’argent !
.
Et oui, car le divin va faire en sorte que vos gouvernements soient obligés de dépenser de l’argent là où c’est utile pour le peuple ! C’est ce qui doit se mettre en place en premier. Vous devez aussi changer votre rapport à la consommation. Votre argent devrait être injecté en premier dans votre santé, dans une meilleure alimentation, dans vos factures de base (eau, électricité) et dans quelques loisirs mais comprenez ce que nous voulons vous dire, c’est changez votre rapport à l’argent. L’argent est une énergie qui sert beaucoup trop à des choses inutiles comme vous définir à travers, ou échanger de l’affection avec (je ne sais pas dire je t’aime à mes enfants alors je les couvre de cadeaux pour leur montrer que je les aime), prendre le pouvoir. Voyez ? L’argent devrait servir avant tout à vous assurer du confort dans vos besoins et ne devraient pas être une énergie pour vous définir en tant que personne et vous juger entre vous.
.
Et votre gouvernement va devoir lui aussi comprendre que prendre soin des gens est plus utile que dépenser dans les armes de répression. C’est pour cela que depuis le début nous vous disons de cultiver la gratitude car c’est ce qui vous permettra de comprendre la valeur réelle de l’argent. A savoir pas grand-chose à côté de l’amour d’une famille et du partage.
.
Nous vous parlons de l’argent car c’est à cause de lui que vous en êtes là aujourd’hui… Merci de transmettre ce message car c’était très important. L’argent peut être une belle énergie quand il est utilisé de manière neutre.
.
Est-ce qu’il faut créer un parti d’opposition ?
.
Créer un parti c’est une façon de rassembler sous une même énergie des gens qui pensent de la même manière. Or, vous le voyez déjà avec vos partis politiques, des personnes vont et viennent, ne sont plus d’accord, vont ensuite créer leur propre parti, etc…. On revient à cette vérité qui peut évoluer et donc vous diviser.
.
Ce qu’il va falloir faire c’est plus une association de bon sens pour la Terre. On accepte la différence dans les vérités de chacun mais vous êtes tous réunis sous un même objectif, il faut un changement. Votre mental a souvent besoin de définir les choses dans un cadre très serré, pour vous rassurer mais ici c’est vraiment un facteur de limitation. .
.
Nous aimerions vous transmettre un autre message très important, c’est à propos de ce que vous définissez comme votre vérité. Elle vous est personnelle et parfois vous rencontrez d’autres personnes pensant comme vous et c’est agréable. Mais vous ne devriez pas entrer en jugement ou la comparer à celle des autres car tant que la vérité de la personne en face ne vous fait aucun mal et que celui-ci ne vous l’impose pas, y’a strictement aucune raison pour entrer en guerre contre cette personne. Vous savez très bien que contredire une personne peut la faire entrer par fierté en réaction avec vous et ne l’encouragera pas à se remettre en question. Si vous étiez capables de tous vous accepter entre vous, le monde évoluerait bien plus vite et plus sereinement car vous sauriez que vous avez le droit de faire évoluer votre vérité à votre rythme. Et que la vérité d’hier aura le droit de ne pas être celle de demain car elle évoluera avec vous.
.
C’est cette fameuse dualité propre à votre plan de Vie. Tout s’oppose… Nous vous demandons donc de passer au cap supérieur qui est celui de l’Amour, tout est juste en fonction de l’évolution de chacun. Acceptez cela et le monde avancera beaucoup plus vite. Les coutumes, les valeurs, les principes sont des cadres qui évoluent dans le temps, se construisent et se déconstruisent alors lâchez prise.
.
Chacun a droit à sa vérité, à sa différence tant qu’il ne l’impose à personne (sauf cas imposé comme le handicap mais c’est malgré la personne, c’est pas du tout pareil ! Nous vous parlons de vos conventions mentales, ce que vous pensez justes ou non et qui évoluent avec vos expériences voilà pourquoi c’est un non-sens de l’imposer). La vérité est toujours en constante évolution, la vôtre et celles des vôtres. Donc unir 7 milliards de personnes sous une même vérité, c’est illusoire.
.
Donc pour conclure, nous revenons à ce que nous avons dit au début. Cessez les débats du mental pour savoir qu’elle est la cause, chercher le coupable mais agissez pour un nouveau monde et rayonner votre envie de changement en commençant par de petites choses et en allant à votre rythme. Si vous vous y mettez tous, ce sera considérable.
——————-
(Par ailleurs, je vous invite à aller lire l’allégorie de la caverne de Platon qui explique très bien ce qui se passe en ce moment. C’est court et vous le trouverez en accès libre sur Internet ! Platon explique que l’éveil ne peut être partagé car c’est un processus personnel et qu’un éveillé à beau présenter la vérité, les autres ne le comprennent pas car ils ne l’ont pas vécu et n’ont pas eu la démarche non plus de vouloir aller voir plus loin et tout commence de là!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fbc85ec6200188a2cbb2d5dabc21f5abOOOOOOOOOOOOOOOOO