Qui suis-je ? Pourquoi travailler avec moi ?

 

J’ai découvert les possibilités de l’hypnose après mon Master alors que je m’intéressais aux autres cultures et à leur manière de traiter les maladies ou troubles mentaux. J’avais alors déjà commencé à explorer le chamanisme avec lequel je travaille aujourd’hui pour les séances de soin.

 

L’hypnose a aussi été un moteur dans ma vie personnelle. Si j’ai été formé à la méthode ericksonienne, mon approche aujourd’hui est holistique. Je travaille sans manipulation mentale, dans le respect, l’énergie et le rythme de la personne.  J’utilise énormément la relaxation et le bien-être pour que la personne soit détendue et en confiance. J’ai à cœur de vous guider en répondant du mieux possible à vos exigences, à vos défis et vos projets en vous laissant le contrôle tout le long de la séance pour que vous puissiez remporter vos propres victoires et être le moteur de votre propre changement!

 

J’ai très vite compris que nos émotions, nos blocages et nos peurs avaient des impacts sur notre vie mais aussi sur notre corps (maladies). Je me suis alors spécialisée sur les médecines orientales (chakras et méridiens) ainsi qu’en bioénergie. J’ai étudié la psychogénéalogie car j’ai observé que dans la majorité des cas, sans même passer par une recherche spirituelle, nos maux sont ceux de nos ancêtres. Il qu’il suffisait d’être un simple observateur de nos parents pour comprendre ce que nous rejouons nous même dans notre vie. Dans mon parcours, je me suis aussi spécialisée à plein de méthodes différentes comme la psychologie transpersonnelle, les 5 blessures de Lise Bourbeau ou encore le développement personnel. Tout cela, je l’ai moi-même expérimenté pour soulever mes propres blessures car comment aider les autres si on n’est pas entrer en démarche pour soi ?

 

A côté de cette facette très cartésienne. J’ai aussi étudié les médecines de l’âme spirituelle et de l’énergie. Je me suis formée alors à l’hypnose spirituelle (retourner dans ses vies antérieures) et en même temps, pendant 8 ans, j’ai été formée au chamanisme jusqu’à être ordonnée chamane du phénix. J’ai étudié la bioénergie (médecine de l’aura) et la vie m’a formée à la purification du karma. Sur mon parcours, des capacités extrasensorielles ont émergé comme le chant chamanique, la claire audience, la canalisation des guides ou des défunts, etc.



N’hésitez pas à me téléphoner ou me contacter par mail si vous avez besoin d’un éclairage ou si vous avez des questions.

 

 

Mes diplômes

 

Master 2 – Sciences humaines – Université Libre de Bruxelles

Certificat Psynapse – Hypnose Ericksonienne

Certificat National Guild of Hypnotists (USA) – Hypnose Ericksonienne

Certificat Psynapse – Hypnose Spirituelle

(Accrochés dans mon cabinet)

 

 

Pourquoi Spereiki?

 

Spereiki est un mélange de deux mots: « spered » signifiant « esprit » en breton, avec la volonté de mettre en avant la force que celui-ci nous procure pour nous dépasser et qui dirige notre vie. Et de Reiki, signifiant en japonais la force vitale dans ce qu’elle possède d’illimité et d’universel.

 

 

 

455006ecc8fe5c6c944c2034a08ec796RRRRRRRRRR