Renforcer son immunité

0 Non classé No Comments
Canalisation du 2 avril 2020
.
Message reçu ce matin des guides à propos du chakra du cœur et du virus pour le renforcer à long terme :
.
.
Le virus s’en prend plus facilement aux personnes dont le chakra du cœur est faible. Nous vous avons donné plusieurs méthodes pour le renforcer comme élever votre vibration par des méditations.
.
Mais cela est à faire souvent et il y a quelque chose au fond de vous, un sentiment d’amour qui peut évidemment le repousser et il suffit d’être dans cette émotion. Nous avons envie de vous demander, aujourd’hui, pour quelles raisons ton cœur bat ? Au-delà de vos amis et de votre famille, en quoi es-tu à ta place sur cette planète?
.
Car les personnes qui savent pourquoi elles se lèvent, pourquoi elles se battent ou sachant ce qu’elles donnent à cette humanité ont leur chakra du cœur rayonnant. Elles savent ce qu’elles font ici et en quoi elles aident ce plan d’incarnation. N’allez pas chercher des réponses grandiloquentes. Il ne faut pas être un sauveur de l’humanité, un guérisseur ou travailler dans le bien être ou le médical pour réaliser une mission de vie. Vous avez tous des rôles différents à plusieurs niveaux et plusieurs endroits mais très complémentaires.
.
Quand vous savez pourquoi vous êtes ici, alors vous rayonner depuis votre cœur et toute cette sphère est protégée. Vous n’avez alors plus peur car vous êtes en contact avec votre Moi supérieur et donc votre étincelle divine. Toute personne qui chemine sur la route de son cœur sera protégée et ne se sentira pas abandonnée. Même si les débuts sont hésitants. Ce qui compte c’est d’y aller. Rayonner à votre place juste vous donne aussi l’estime et l’amour que vous méritez. Les personnes qui développeront le virus feront des prises de conscience très importante. Pour certains, le proverbe « ta vie commence quand tu as compris que tu en as qu’une » sera d’actualité. Et beaucoup de changements vont se faire dans les consciences. Les parents encourageront leurs enfants à cheminer là où ils n’ont pas osés et libéreront des lignées.
.
Alors il est temps de changer de cap si cela doit se faire, c’est le bon moment ! Même si vous êtes sans travail, vous pouvez être à votre place en faisant comme le colibri et en éveillant les consciences autour de vous sans forcer personne (respectez le libre arbitre de chacun, semez une graine mais c’est l’autre qui est responsable de l’arroser, pas vous! Nous faisons de même en ce qui vous concerne), juste en vous vivant pleinement comme vous êtes, sans avoir peur ou honte de ce que vous êtes et vous encouragerez les gens à faire de même. Sortez du moule et partez à la rencontre de votre vérité, de ce qui vous a toujours animez ! Beaucoup vous suivrons car la période encourage à ce type de changements. Comme vous serez en communauté, il sera plus facile de vous aider entre vous, là où certains ont du cheminer seul depuis quelques années pour aller vers ce types de changements (vous vous reconnaîtrez 😃 mais puisque vous connaissez les difficultés, vous pourrez encore mieux aider 😉 )
.
Nous confluerons par cette simple phrase que vous connaissez peut être déjà: Soyez le changement que vous souhaitez pour ce monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ee08630454692325158de1160f4696ffffffffffffffffffffffffffffff