Saison 2

 

 

Départ: le 14 mai 2021

Fin : le 1er juin 2021

 

Etape 1 : Ca y’est, Taran et moi nous sommes prêts à repartir sur la route après avoir pendant plusieurs mois mis en place l’installation interne de Raclette. Je fais un plancher moi même, j’étudie la place dans la voiture, je lui mets des rideaux et je trouve un matelas sur le bon coin et hop c’est parti! Taran et moi nous avons notre niche roulante. Je prends un abonnement à France Passion et tout y est! Faut dire que le confinement nous a pas laissé le choix et nous avons du rester 3 mois sur place, le temps de retravailler et de faire un peu d’argent pour financer la suite de notre avnture. Durant ces trois mois, je participe aussi à un sommet sur la pensée créatrice très intéressant qui bouleverse complètement ma façon de voir les choses.

Nous partons donc le 14 mais vers la Bretagne où nous devons porter un colis Vinted en mains propres. Nous faisons un premier arrêt dans une charmante ferme en Normandie et nous dormons dans les pommiers! Magique. Ensuite, nous allons vers Carentoir, pas loin de Brocéliande où je rencontre Gaëlle qui me ravitaille en œufs dont deux d’oie. Ce qui m’a bien calé sur la route. Nous partons direction Carnac où je rejoins de la famille pour une petite semaine. Mais Carnac est blindé et ce n’est plus la magie que j’avais connue en hiver, loin de là. L’endroit est saturé de touristes et Taran et moi nous trouvons nul part à aller et devons dormir sur un parking. On a connu mieux quand même. Le soucis étant que nous sommes toujours soumis au couvre feu et que nous ne pouvons pas sortir de la voiture dès que nous franchissons le cap des 19h.

 

 

 

 

Etape 2: Je décide de partir en Dordogne rejoindre une amie qui vient d’acheter des gîtes. Mais j’ai un peu d’avance sur mon planning et je m’arrête chez Nadège à Chalendray dans le Poitou. C’est ce type de rencontre que vous faites et qui est juste inoubliable. Je rentre dans une sorte de portail énergétique de beauté et d’amour. Accueillie chaleureusement, Nadège accepte de me laisser 4 jours sur son terrain et de ne prendre aucun autre camping car pour que je puisse me ressourcer tranquillement. Nous partageons un bon repas et cela me permet de travailler sur la formation en coaching. Travailler sur la route, oui je suis équipée pour lol L’endroit m’enchante tellement que je réfléchis même à m’y installer.

 

 

Etape 3: Après ce charmant petit séjour dans ce milieu magique, je reprends la route pour aller vers Agnac. Je peux rester dans le gîte  de mon amie durant une semaine qui passe tellement vite… Je demande à prolonger l’expérience, ne sachant pas si ce sera toutefois possible car je cherche à m’installer dans la région depuis l’année passée. Elle me laisse le gîte le temps de pouvoir trouver ce dont j’ai besoin. Pensée créatrice! Alors à partir de là tout est allé extrêmement vite… très vite… Je me suis mise sur une application de rencontre pour connaître du monde sur place sauf que j’ai rencontré en moins d’une semaine celui qui sera l’amour de ma vie (en tous cas pour le moment lol). Et comment vous expliquer l’inexplicable? L’impression de connaître la personne depuis toujours, de vouloir tout faire vite. En 3 mois, je me suis installée et je travaille maintenant pour lui dans sa boulangerie! Que dire ? Tout est possible!

 

 

 

CONCLUSION

Je remercie toutes les femmes qui ont participé à ce sommet sur l’abondance car je suis sure que c’est grâce à tous leurs conseils qui m’ont faits changer d’état d’esprit que j’ai pu manifester toute l’abondance que j’ai aujourd’hui!

Si on m’avait dit il y a un an, après avoir tout plaqué, maison et carrière professionnelle, que j’allais être aussi vite reconstruite! En partant, biensur j’avais espoir de réussir mais je vous avoue que je me demandais aussi si j’allais pas passer par une traversée du désert.

Au moment où j’écris ces lignes, je suis coach et cogérante d’une future chaine de boulangeries avec un salaire complètement inespéré qui me permet de faire ce que je veux. J’ai la chance en plus de travailler pour la société de mon chéri et que cela nous passionne tous les deux et que je peux déployer mes outils autrement. Grâce à lui, j’ai aussi deux beaux enfants qui me permettent de connaître les joies de la maternité sans avoir accoucher lol. Et j’ai une belle maison dans un lieu où mon coeur s’est dirigé et où tous les jours je vois la beauté. Et oui tout est possible et c’est pour cela que j’en témoigne aujourd’hui.

L’Univers nous aime et c’est bien souvent nous qui pensons ne pas mériter l’amour et qui nous mettons des bâtons dans les roues.

7d643e86bb3624669bb47c672a3b6a9e"""""""""""""""""""