Voulez vous plonger dans les mystères ancestraux des soins chamaniques? Dégager une mémoire traumatique à coups de tambour? Ce soin je ne peux le décrire, mix entre des chants amérindiens et le tambour accompagnés de fumigation, il est le fruit de tout mon apprentissage de lâcher prise chamanique, car le travail ce n’est pas moi qui le fait, je ne suis que l’intermédiaire qui exécute ce que les Esprits me disent de faire. Voilà pourquoi vous allez peut être m’entendre parler mongol, du vieux japonais ou des mots amérindiens ^^’

 

Au menu: soins avec les ancêtres, canalisation de messages de vos guides, rétablissement de l’aura, recouvrement d’âme, dégagement de vieilles mémoires.

 

Vous serez debout ou assis et je tourne autour de vous tapant du tambour dégageant dans votre aura ce qui bloque, faisant remonter à la surface ce qui vous empêche d’avancer. Le soin est très dynamique et ne ressemble en rien aux soins de magnétisme type lao chi ou reiki. Je peux faire des points d’acupression, des coups de tambour ciblés, voir votre aura avec mon 3eme oeil pour vérifier le travail, vous pouvez recevoir des coups de mailloche qui débloquent les flux, etc! Bref aucun soin ne se ressemble si ce n’est qu’il faut avoir l’esprit bien ouvert.

 

Alors si vous êtes curieux, tentez l’aventure! L’avantage de ces soins c’est qu’ils sont puissants mais demandent comme toujours votre pleine participation car attention, vous serez sollicité dans ce soin. Car rien ne peut être débloqué sans que le problème ne soit remonté à votre conscience. Ils sont aussi très fluides, tout se fait dans la foulée, les émotions peuvent remonter et sortir mais vous serez complètement nettoyé de ce qui vous gênait.

 

 

91d7d9d1976376bf03b518cea190431f[[[[[[[[[[[