Comment est né le projet ?

 

Il y a un an, j’ai pensé à un projet de vidéo amateur, où j’allais dans les régions de France pour mettre en valeur le milieu spirituel et culturel. Je trouvais que c’était vraiment une bonne idée de reconnecter les gens à leur pays et de leurs montrer qu’il ne faut pas faire de grands voyages pour rencontrer de la générosité et de l’humanité. Il y en a sur nos terres, il y a des gens qui veulent un monde meilleur et ils méritent qu’on les mette en valeur ou qu’on leur file un coup de main.

 

Au moment où je pense à ce projet, je ne l’ai pas du tout axé sur la voie écologique que je mets ici en avant.

 

Durant le confinement, en voyant ce qui se passe, je me rends compte que c’est dur pour moi de rester dans ce système et cela faisait quelques années que je me penchais sur le bushcraft, l’auto suffisance et le zéro déchet mais de manière très superficielle. L’appel est très fort, je veux sortir de cette société malade, je veux voir quelles sont les voies alternatives.

 

Je réalise alors un road trip de 15 jours à travers la France et en revenant, ma décision est prise, après avoir vu autant de richesses et de beauté, je décide de laisser tomber tout ce que j’ai ici pour partir à la recherche de nouveaux apprentissages. Je n’ai pas d’argent et je ne suis pas propriétaire, je pars donc avec le strict minimum et toute ma débrouillardise, mais je veux montrer qu’on peut partir sans rien, que l’argent n’est pas un frein mais un manque de détermination si.

 

Après un mois, se dessine enfin ce que je veux faire, je veux aller sur le terrain, apprendre l’autosuffisance, l’écoconstruction, la permaculture et le zero déchet. Et tout ce qui tourne autour pour ensuite, trouver un terrain et faire pareil. Recevoir des groupes de gens qui voudraient apprendre et moi aussi transmettre.

 

Je n’ai pas d’enfants mais j’ai un chat qui est comme mon fils lol impossible pour moi de le laisser derrière moi, je décide de le prendre donc avec moi et qu’on vive cette aventure à deux.

 

Une « chat-mane sur la route » est donc créé.

 

 

Comment vous pouvez m’aider à faire vivre mon aventure :

 

-> Si vous êtes intéressé par mes services, prendre une consultation avec moi.

 

-> Si i tu es prêt à m’accueillir sur la route, c’est gratuitement que je te propose la prestation (et tous plein d’histoires épiques de chamane!). Mais n’oublie pas que j’ai mon aristochat avec moi. Je me réserve donc le droit de refuser si je ne sens pas qu’il aura le confort nécessaire.

 

-> Faire ma publicité si vous le souhaitez

 

-> Me suivre et partager mes publications sur :

 

Facebook: ma page pro Speredel et sur mon groupe « Une chat-mane sur la route » qui raconte mon voyage, rencontres et partages.

Instagram : sper.edel si tu veux voir de beaux paysages et quelques réflexions spirituelles

Youtube : la chaine « Une chat-mane sur la route » pour voir directement les vidéos que je monte sur le chemin qui expliquent les difficultés de la route mais aussi le partage et les apprentissages.

 

-> Faire un don sur mon compte Paypal : nlessens [] outlook.com ou un virement au FR76 1670 6050 7853 9254 2059 627

 

 

Comment je peux t’aider :

 

Si tu es un fermier, tu appartiens au monde agricole, ou que tu as des idées pour que ce monde aille mieux, si tu tiens une ferme collective, que tu fondes un ecovillage, que tu as fait des choix de transition écologique et de respect de la nature mais que tu galères et que tu as besoin de visibilité, contacte moi, je peux peut être faire quelques chose pour toi.

 

Evidemment, si tu m’appelles, saches que je suis accompagnée de mon fidèle félin et qu’il lui faut son confort à lui aussi et que tu devras me loger.

 

Mais je donne mes bras et mes compétences en échange d’un lit et de nourriture. Car le but c’est qu’il y ait un échange entre nous.

 

 

 

084f2108a297964c8b4439d7d2b21818&&&&&&&&&&&&&&&&