« Vos peurs sont d’un autre temps »

1 Non classé 1 Comment

 

 

Ce matin, je tirais les cartes pour y voir un peu plus clair sur une situation me concernant. Ça fait un moment déjà que j’ai compris la vision que je devais avoir et pourtant au fond de moi, avec cette dernière pleine lune très intense et cette poussée d’ascension depuis le début du mois de mai, des peurs sont remontées et le mental vient interférer dans mon harmonie intérieure.

 

Je décide alors de demander conseil au bouddha de la sagesse afin qu’il m’éclaire. Son message était tellement rempli de bon sens que j’ai décidé de vous partager ces vérités propres aux les  travailleurs de Lumière.

 

Voilà ce qu’il m’a dit (j’ai  retranscris évidemment) :

 

« Tu n’as jamais été aussi connectée que dans cette vie à la Lumière et à l’Amour divin. Dans tes précédentes vies, tu ne connaissais que la peur ou la peur d’un Dieu punisseur. Dans tes premières vies, tu avais bien des capacités mais aucune sagesse pour les utiliser. Mais aujourd’hui, tu sais mieux que personne que la foi en Dieu, en la Lumière divine peuvent changer les choses par la force de ton intention, de ta pensée créatrice. Les peurs qui vibrent en toi sont celles des vies passées où tu ne connaissais pas du tout cette vérité. Elles vibrent donc la méconnaissance de tout ce que tu sais aujourd’hui. Elles sont dépassées et appartiennent à une réalité que tu connaîtras plus jamais maintenant que tu sais tout cela. Elles sont directement relié à ton mental qui est le seul à t’imposer des limites. »

 

J’ai alors mieux compris ce qui se passait en moi. Mon mental, limité à la matière et à la peur, n’était pas connecté à la sagesse de mon cœur et à mon étincelle divine qui savait que tout peut se transformer dès qu’on y croit et qu’on y met les pensées d’amour. J’étais tiraillée par des mémoires cellulaires de mes vies antérieures où j’avais connu le pire mais où je n’étais pas du tout connectée à un Dieu d’amour comme je le suis aujourd’hui. Ou l’extérieur pouvait décider sur moi et où la vie se vivait telle une fatalité implacable, sans issue de secours. Car oui, nous avons la possibilité par nos prises de décisions de laisser l’extérieur nous dicter notre conduite ou non. Nous avons la possibilité de vivre dans notre vérité ou de l’ignorer.

 

Hé oui mes amis, notre mental aime nous jouer des tours et nous faire croire que certaines choses sont impossibles. Alors l’Univers répond à nos croyances et nous le confirme. Si nous décidons demain de croire que nous méritons l’amour et le bonheur, l’espoir et la force, alors tout cela nous sera donné ! Pas évident toutefois de s’en souvenir en cette période de fatigue intense où nous avons tous beaucoup manqué de ressources.

 

Sur ce! bonne journée à tous!


  1. Dheilly - mai 25, 2019

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dbdb4ee097e461c1b4c3ae0943400aecj