Votre pouvoir créateur en cette période

0 Non classé No Comments
Canalisation d’un groupe de guides entourés par les archanges
Mikaël et Raphaël le 21/04/2020
————–
Nous sommes un groupe d’Etres de Lumière venus en renfort pour aider la Terre dans sa transition. Notre rôle est de vous aider à installer de nouvelles valeurs et refaire surgir des savoirs anciens enfouis en vous cellulairement, qui attendent de se réveiller… avec vous.
.
Vous êtes à deux doigts de basculer, qu’attendez-vous? Il est temps de vous affirmer, de réagir, comment pouvez-vous rester ainsi ? Laisser l’obscurité vous diriger car ils s’en cachent même plus, ils peuvent prendre le dessus sur vous, pourquoi s’arrêteraient-ils alors que vous ne réagissez pas ? Vous leur permettez de continuer. Exprimez-vous ! Allez de l’avant ! Osez !
———— (un autre Etre s’exprime)
Les instances de Lumière et d’Amour sont prêtes dans d’autres dimensions pour agir avec vous mais nous ne pouvons pas enfreindre la règle du Créateur qui est celle du libre arbitre et qui s’applique à votre plan d’incarnation. Nous ne pouvons pas venir de l’extérieur vous sauvez car ce serait outrepasser cette règle et vous prendre pour des enfants, incapables de penser par eux-mêmes et de se responsabiliser et dont le parent interviendrait… Mais non, à nos yeux vous êtes plus que ça ! Nous souhaitons tellement plus pour vous : l’autonomie et trouver votre étincelle divine en vous. Et si nous devions intervenir ce ne serait que vous retarder dans cette prise d’éveil et de Conscience qui est celle que vous avez décidé de vivre dans cette incarnation. Qui sommes-nous pour venir modifier les expériences que vous avez signées avec le divin et que vous avez décidées de vivre en groupe pour retrouver l’Unité.
.
Le jour où vous aurez décidé de réagir alors nous viendrons à vous, pour soutenir votre démarche mais tant que ce moment n’est pas arrivé, nous ne ferons rien.
.
(Au passage, j’étais étonnée de cette réflexion et j’ai demandé pour les gilets jaunes. Ils m’ont répondue que les gilets jaunes étaient des mouvements qui voulaient laisser le pouvoir actuel en place et qu’il faut que notre Gouvernement tombe car il sera toujours dans la manipulation ou la corruption envers nous. Que c’était aussi pour nous montrer que nous remettons notre pouvoir au Gouvernement et que cela doit cesser. C’était une première étape pour nous montrer que nous ne devons rien attendre d’eux, ne pas rester en opposition et nous prendre en main. Ce qu’ils veulent c’est qu’on soit solidaires et qu’on ne remette pas notre liberté dans les mains d’autres personnes sinon ça pourra revenir…)
———— (un autre Etre s’exprime)
La Lumière Obscure se fiche pas mal de connaitre votre avis, de savoir comment vous aimeriez cheminer dans votre vie, de votre liberté d’agir comme bon vous semble. Les instances obscures décident de tout, veulent le contrôle sur tout et le fait via la Peur. Elles sont profondément égoïstes, pensent à leurs intérêts. Alors c’est ça le déclic qui vous manque, c’est de comprendre qu’il faut sortir de cette Peur qui est illusoire surtout si vous vous mettez tous ensemble. Vous pourrez changer l’ordre des choses. L’obscurité a toujours un service envers la Lumière car chaque fois que vous y êtes confrontée, vous avez deux possibilités: celle de continuer d’avoir peur et être victime ou prendre les choses en main, vous affranchir et devenir autonomes. Cela a été testé pour beaucoup d’entre vous au niveau individuel ces dernières années et maintenant se joue au niveau collectif.
.
Cessez d’avoir peur, restez centrés dans la Lumière et dans l’Amour. Ne vous intéressez pas aux théories du complot, au pourquoi du comment. Ce qui compte c’est de mettre toute votre énergie dans la solution et dans l’Amour. Quel que soit le contexte de ce virus, si vous êtes centrés dans une énergie d’Espoir et d’Amour, les choses vont changer autour de vous grâce à la loi d’attraction qui elle aussi, se fait maintenant, à l’échelle mondiale ! Et vous allez pouvoir attirer à vous les solutions pour sortir des manipulations et complots. Donc nous vous demandons s’il vous plait, ne vous fixez pas sur les théories qui engendre peur, colère et qui ne vous aident pas à cheminer vers un changement vers l’Amour mais à travers la colère et la violence. Soyez prudents, beaucoup de ces théories sont lancées par l’Obscurité elle-même pour vous affaiblir et vous faire douter.
———- (un autre Etre s’exprime)
Ce qui se passe en France avec les maques est intolérable, avez-vous si peu de Foi en vous pour ne pas réagir ? Ne pas décidez de trouver la solution par vous-mêmes ? Vous êtes tous des petits du Créateur donc Créateur vous-mêmes. Créez votre réalité, créez vos changements, n’attendez pas que l’extérieur décide une fois de plus pour vous. Vous êtes venus créer un autre système et préserver la Terre, la Création de votre Créateur qui mérite mieux que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ac8ae23405e49778365fb6647e94203f!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!